Google Ads : les campagnes Performance Max sont disponibles pour tous les annonceurs

Accueil / Région Hauts-de-France/ Google Ads : les campagnes Performance Max sont disponibles pour tous les annonceurs


Google annonce le déploiement des campagnes Performance Max pour tous les annonceurs dans le monde entier.

Vous pouvez augmenter vos conversions sur l’ensemble des canaux publicitaires avec les campagnes Performance Max. © Google

Déploiement des campagnes Performance Max pour tous

Après une version bêta réussie, Google décide de déployer les campagnes Performance Max auprès de tous les annonceurs, et explique à ce sujet : « c’est une nouvelle façon d’acheter des annonces Google sur YouTube, Display, Search, Discover, Gmail et Maps à partir d’une seule campagne ».

Les campagnes Performance Max vous aident à augmenter les performances sur l’ensemble de l’inventaire Google. L’avantage ? Vous pouvez être visible auprès de plus de clients et générer plus de conversions en fonction de vos objectifs.

Vous pouvez désormais créer un nouveau type de campagne pour trouver de nouveaux clients plus facilement. © Google

Les avantages des campagnes Performance Max

Grâce à ce nouveau type de campagne, vous pouvez :

  • Augmenter vos conversions et la valeur : l’automatisation optimise votre budget et vos enchères sur tous les canaux pour vous aider à saisir de nouvelles opportunités de conversion en temps réel.
  • Trouver de nouveaux clients : vous pouvez identifier de nouveaux segments d’audience en utilisant la compréhension de Google en temps réel de l’intention, du comportement et du contexte des utilisateurs, pour apparaître au bon moment avec des annonces plus pertinentes.
  • Obtenir des informations plus riches : les campagnes Performance Max font désormais partie de la page Insights pour vous aider à comprendre comment fonctionne l’automatisation et comment vous pouvez améliorer votre campagne.
  • Travailler avec l’automatisation : en fournissant des ressources créatives de haute qualité et en partageant votre expertise sur les publics les plus susceptibles de se convertir.

Vous pouvez accéder à la page Insights pour analyser vos campagnes Performance Max © Google

Les bonnes pratiques pour des campagnes Performance Max réussies

Google partage plusieurs bonnes pratiques à garder à l’esprit pour mettre en place des campagnes Performance Max efficaces :

  • Choisir des objectifs de conversion qui comptent pour votre entreprise et définir des valeurs pour vos conversions ,
  • Choisir le bon budget et la bonne stratégie d’enchères,
  • Garder l’extension de l’URL finale activée pour générer plus de conversions sur les requêtes de recherche pertinentes,
  • Importer une variété d’éléments créatifs dans votre groupe d’éléments : texte, image, vidéos… (pour une meilleure automatisation pour trouver les bonnes combinaisons).

Pour obtenir plus de détails sur les bonnes pratiques pour vos campagnes Performance Max, vous pouvez consulter la page d’aide réalisée à l’occasion du déploiement officiel.

Recevez par email toute l’actualité du digital



Source de l’article

Région Hauts-de-France